Chers amis,
Un petit rappel sur l'organisation de notre journée plein air à Puyloubier le jeudi 21/05/26.
Ce jour-là, pas de randonnée sur Lambesc.
Le programme de la journée:
- Pour les marcheurs: voir indications sur la fiche rando ci-après
- Pour les "non marcheurs"!!!, rdv sur place pour l'apéro vers 11h45 /12h (si vous souhaitez covoiturer, libre à vous de vous organiser).
- pour y aller: Aix - A8 sortie 32 (Fuveau/Trets/Rousset) Suivre la direction Trets par la D6 - À hauteur de Peynier prendre la direction Puyloubier par la D57 Chemin de la Pallière au bout duquel se trouve le parking visiteurs de la Légion (Domaine du Capitaine d'Anjou)👉https://www.google.com/maps/dir/43.6495878,5.2663585/43.52332,5.69993?nocache=46151,2222731481
- L'après- midi ,Yanick vous proposera une petite rando botanique ,sinon , boules, tarot, sieste ...
Rappels importants:
- N'oubliez pas vos verres et couverts ainsi qu'un plat salé pour 4 à 6 personnes (ainsi qu'une bouteille thermo pour le café si vous souhaitez)
- Surveillez vos mails, car en fonction de la météo, nous pourrions être amenés à reporter cette sortie à une autre date!
Pour les participants à la rando du matin: Fiche Rando: