07 février 2020

2020 02 19 Souvenirs de l’enfance - Marcel Pagnol dans le Garlaban


J’ai pu obtenir un 3e guide pour cette sortie, ce qui permet à 45 personnes de participer.

Etant donné le nombre, nous prendrons un car à Lambesc pour Aubagne, ce qui nous permet d’éviter le transfert de voiture entre le départ et l’arrivée de la rando.

La participation au coût du car est de 6 euros par personne.
Les personnes ayant déjà donné un chèque de 8 euros pour les guides payeront les 6 euros complémentaires à l’entrée du car, pour les autres, possibilité de faire immédiatement un chèque de 14 euros.
Les chèques doivent être établis à l’ordre de Rando Loisirs Lambesc

Comme nous devons payer les guides par avance,  il n’y aura pas de remboursement possible si vous vous désistez sans remplaçant. En cas d’annulation de la part des guides pour cause de mauvais temps, les chèques ne seront pas encaissés.

Pour information : le club participe pour 50 % au coût des guides et car.

L’heure de départ sera communiquée courant mars.

Contact : Françoise D
----------------------------------------------

Sous la direction de 2 guides professionnels nous découvrirons les sites et paysages que Marcel Pagnol a décrits tant dans ses films que dans ses récits : ruines de la ferme d’Angèle, la maison natale de Lili et Pascaline, la fontaine de Manon, le restaurant le Cigalon et le cimetière où repose Marcel Pagnol etc…

2 randonnées dans les massifs seront proposées :

- une de 9 kms avec une dénivelée de 300 m
- l’autre de 14 kms avec une dénivelée de 350 m, ce circuit comprend en plus des sites proposés dans la 1e rando, la montée au barres St Esprit et le Taoumé.

Chaque groupe comprendra 15 personnes au maximum.

Nous ferons du covoiturage jusqu’à la Font de Mai, départ des 2 randonnées  et terminerons à la Treille.
Il y aura un transfert de voiture entre ces 2 lieux.
La participation des adhérents au coût de la prestation des guides est de 8 euros.

L’inscription avec indication de la randonnée  choisie (9 ou 14 kms) se fera par mail uniquement auprès de  Françoise D. au plus tard le 1er février et le chèque devra être remis à un animateur ou envoyé directement à l’adresse suivante Françoise D


Des informations complémentaires seront communiquées ultérieurement (heure de départ, coût du covoiturage…)